Si, en plus, on t'interdit d'approcher, alors...

Volfoni a écrit:Au secours pour le titre, tu fais un concours ou quoi!

christian a écrit:Tomze : T'es sympa de me donner une adresse pour voir ce qu'aurai souhaité voir untel ou untel, mais l'important c'est ce que MOI j'aime !!!
Me demander d'aller voir des photos réalisées en studio ou par des pros qui ont du matos hors de prix et des conditions de travail optimum ne m'apporte pas grand chose.
Je ne poste pas de photos pour " faire plaisir " Ã qui que ce soit, mais pour avoir des avis objectifs sur leur contenu...
Je sais que ce que je fais est loin d'être parfait, alors soyons positifs...

Volfoni a écrit:Hum, reconnais quand même qu'ici on poste pour avoir un retour, un conseil, qu'il soit positif ou négatif. Si on expose, on s'expose, il faut l'accepter. Tu peux trouver des tonnes de site photo où tu vas recevoir des "wow j'adore" ou des "+1", à par que ça te fasse plaisir je ne suis pas sur que cela t'apporte grand chose non plus. La piste de Tomze n'est peut être pas si ridicule, si ? Comment se démarquer dans un salon de l'auto et ne pas sortir les photos de tout le monde ? Prendre des détails est une voie. Bref ce n'est que mon avis...

Retourner vers Séries et reportage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité