Corso du Mimosa Cavalaire s/ Mer Février 2010

Evènements sportifs collectifs ou individuels, loisir à caractère sportif, spectacles de rue ou en salle.

Corso du Mimosa Cavalaire s/ Mer Février 2010

Messagepar X'tof le 02 Mars 2010, 23:35

A l'occasion du Corso du Mimosa qui se tient fin février à Cavalaire s/ MEr, des groupoes défilent dans les rues

Le "Moulin Rouge"

Image

Image

:icon_biggrin:
X'tof
Top coms
Top coms

Re: Corso du Mimosa Cavalaire s/ Mer Février 2010

Messagepar Dufy le 02 Mars 2010, 23:40

ça me semble un peu palichon, surtout la première. Dans ce genre de manifestation, on ne peut pas trop jouer sur la profondeur de champ. Il faut donc prendre la photo comme photo de reportage et peut-être jouer franchement le jeu d'intégrer plus de décors ? Le premier cortègge bute un peu trop sur le bord droit. La seconde prise est plus originale. Pourquoi finalement ne pas l'avoir cadrée plus serrée ?

PS : c'est pas bien grave, mais en dehors du forum sortie, c'est une photo par post :hello_004:
Nikon D700 et diverses verroteries - Un p'tit coup d'oeil à ma galerie - Mon portfolio ImaG'One et ma fan page Image
Dufy
Administrateur
Administrateur

Messagepar X'tof le 02 Mars 2010, 23:42

Merci Dufy, j'ai un peu perdu l'habitude. J'hésitais à les mettre dnas série et reportage :oops:

Quant au côté palichon, la météo n'était pas des plus clémentes (courageuses les filles !)
X'tof
Top coms
Top coms

Messagepar dan69 le 03 Mars 2010, 10:12

la deuxieme est interessante avec la diagonale, un poil cadree plus serree et j etais heureux
Image
dan69
3 coms
3 coms

Messagepar jeanmad le 03 Mars 2010, 10:48

Pas vraiment la lumière que l'on pourrait imaginer à Cavalaire. Pour un carnaval çà manque nettement de gaîté :icon_sad:
Dans la deuxième j'aime bien cette perspective que tu as appliqué aux filles.
Pour un cadrage plus serré j'aurais presqu'été d'accord avec mes camarades, mais est-ce çà ne va pas couper beaucoup de choses. Pour ma part je ne saurais comment faire :icon_confused: :whistling:
jeanmad
Top coms
Top coms

Retourner vers Sport et spectacles